Participation à GlobalMed – 2 juin 2022

Le projet CARGO participera à la première rencontre annuelle du réseau de recherche international GlobalMedLa Méditerranée et le monde de la Préhistoire à nos jours. Approches interdisciplinaires et internationales“, qui se tiendra à la Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme le 2 juin 2022.

Coordonné par la Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme, ce réseau de recherche associe les unités de recherche de la MMSH, les instituts d’établissement ARKAIA et SOMUM, et leurs partenaires de recherche à l’international (UMIFRE, EFE et institutions étrangères).

Ses divers partenaires se réunissent autour d’une approche globale de la Méditerranée, prêtant une attention particulière aux connexions humaines, culturelles, sociales, matérielles et environnementales entre la Méditerranée et le monde, de la Préhistoire à nos jours.

Télécharger le programme de la journée et consulter la liste des posters qui seront présentés lors de cette rencontre.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Eleni Demetriou (31 mai 2022). Participation à GlobalMed – 2 juin 2022. CARGO. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/m7g6


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search